TECHNOLOGIE


Système de bar stabilisatrice

Le système de barre stabilisatrice breveté maintient le Stopshock droit. Intégré au produit, la barre stabilisatrice confère une stabilité structurelle au pare-chocs et fournit un point d'ancrage sûr pour les sangles. La rigidité structurelle fournie par la barre stabilisatrice garantit que le produit restera à plat sur le pare-chocs, empêchant les flops et les coins affaissés.

Nervures à impacts d'air

Les nervures surélevées du Stopshock sont conçues pour amortir les bosses de stationnement, incorporant des zones surélevées qui s'étendent linéairement à la surface, offrant des zones d'impact stratégiques. Ces zones ont été conçues pour fléchir et comprimer pendant les impacts de stationnement afin d'absorber une partie de l'énergie d'impact.

Câble en acier incrusté et cousu dans dans les sangles, évite les vols

Pour plus de sécurité, et éviter les vols, les sangles du coffre sont renforcées par un câble en acier recouvert de vinyle intégré à l'intérieur des sangles à triple couture robustes, les rendant imperméables aux ciseaux ou couteaux. Cela rend les sangles de coffre SRS extrêmement durables et sûres pour empêcher le vol potentiel de votre protection de pare-chocs.

Tampons d'impact

Le Stopshock est livré avec une couche supplémentaire de protection contre les chocs, des coussins d'impact en caoutchouc mousse souple à des endroits stratégiques à l'arrière du produit. Les coussinets d'impact offrent une surface rembourrée de 15 mm d'épaisseur supplémentaire à l'arrière du produit, mieux à même d'absorber l'impact des petites bosses de stationnement.

 

Coussinet de sangle doux au touché

Les sangles de coffre Stopshock Paris sont dotés de coussinets en caoutchouc mousse souple de 13cm x 5cm à l'arrière des sangles. Les coussinets offrent une surface rembourrée et soulèvent les sangles du pare-chocs. En soulevant les sangles, les coussinets de sangles au toucher doux créent une couche de protection supplémentaire pour le pare-chocs de votre véhicule.

Extensions de 30cm

Ces extensions sont très utiles pour protéger les angles et facile à fixer. Crochetez simplement le passage de roue. Le système a été étudié pour convenir à toutes les voitures. Le principal avantage du produit est là. Il protégera parfaitement tout votre pare-chocs. Il combine les avantages du Luv-Tap qui enveloppe tout votre pare-chocs arrière, mais qui est difficile à utiliser, et du Bumper Bully qui est plus résistant, mais ne protège que la partie médiane. Pour ceux qui ne connaissent pas ce sont les produits phares au Etats-Unis, mais qui n'arrive pas à la cheville du STOPSHOCK think in Paris.

Crochet spécial de fixation des extensions de 30cm

Crochet spécial pour fixer les extensions : 30cm
Crochet spécial double face, adaptable à toutes les voitures. Réglable en longueur. Il vient épouser la largeur du pare-chocs arrière.