INSTRUCTIONS


Protection de pare choc STOPSHOCK PARIS :

Deux sangles en nylon avec velcro viennent se scratcher verticalement dans votre coffre. Chacune disposant d’une bande Velcro. Les sangles en nylon sont tissés spécialement pour empêcher toute coupure ou cisaillement  (semblables aux ceintures de sécurité) sont renforcés d'un fil d'acier à l'intérieur pour éviter tous vols.

 

Centrer le produit sur le pare-chocs arrière et ajuster les sangles.

 

À l'aide des crochets, fixez l'extension au passage de roue de votre voiture. C'est le gros avantage du produit. Il protège tous les pare-chocs, y compris les coins.

 

Avant de conduire, assurez-vous de placer le produit à l'intérieur du coffre (ne conduisez pas avec le produit attaché). 

Avec les bandes velcros toujours attachées, placez le produit à plat à l'intérieur du coffre.

 

Une fois scratché, libre à vous de déplier le Stopshock aux moments où votre carrosserie est la plus vulnérable. Là est l'avantage, vous protéger votre pare-chocs au moment opportun, où votre voiture à le plus de chance d'être touchée, rayée, cabossée, frottée : en stationnement. Le Stopshock protège toute votre carrosserie : la partie médiane et les angles.

 

REMARQUE: * Si le velcro n'adhère pas au tapis du véhicule, vous pouvez utiliser les deux autocollants velcro supplémentaires fournis. Voir dernière photo, ci-dessous. 

Si les sangles n'accroches pas au tapis. Il faut alors fixez des autocollants Velcro en option sur une surface propre en métal dur ou en plastique dur sous le tapis du coffre ou une autre zone accessible; les extrémités des sangles peuvent ensuite se fixer aux autocollants velcro supplémentaires.