F.A.Q


1) Puis-je conduire avec le Stopshock Paris attaché?

Non, ne conduisez jamais un véhicule avec le pare-chocs Stopshock Paris attaché. Cela est dangereux et peut endommager le véhicule ou le produit. Remettez toujours le produit dans le coffre du véhicule avant de conduire. Veuillez lire la clause de non-responsabilité du produit et toutes les instructions avant de l’utiliser.

2) Si ma plaque d'immatriculation se trouve sur le pare-choc arrière que se passe-t-il ?

Pour les véhicules dont la plaque d'immatriculation se trouvent sur le pare-choc arrière, une découpe est prévue. Utilisez un cutteur et respectez les lignes. Que vous ayez une plaque américaine ou européenne, les chiffres apparaitront. Ne vous inquiétez pas.

3) Le Stopshock Paris est-il résistant aux intempéries?

Oui, ce protecteur de pare-chocs est conçu pour le stationnement extérieur. Il peut également être utilisé dans les garages intérieurs avec voiturier.

4) Le Stopshock Paris protégera-t-il ma voiture des dommages causés par les pare-chocs?

Le pare-chocs STOPSHOCK PARIS peut protéger la finition du pare-chocs uniquement. Il peut ne pas protéger votre pare-chocs des chocs supérieurs à 2 MPH = 3km/h. Ce produit permet de minimiser le risque de rayures et les conséquences des manœuvres de stationnement à faible impact. Le pare-chocs STOPHOCK PARIS n’est pas un composant structurel et ne contribuera pas à la résistance au choc du véhicule ou à la sécurité des occupants lors des collisions arrière.

5) La protection de pare-chocs s’adaptera-t-elle à mon véhicule? Y a-t-il des exceptions?

Le produit s’adaptera à la plupart des véhicules. Les exceptions sont les véhicules à moteur arrière. Les sangles ne doivent jamais être placées dans un compartiment moteur, car elles peuvent entrer en contact avec des pièces mobiles, entraînant des dommages et des blessures.

6) Comment nettoyer et entretenir mon protecteur de pare-chocs?

Le STOPSHOCK PARIS doit être nettoyé régulièrement. Nettoyez et lavez toujours l’arrière du produit. Nettoyez régulièrement la surface du pare-chocs arrière également, le STOPSHOCK et le pare-chocs arrière doivent toujours être exempts de saleté et de débris. Un savon doux et de l’eau sont parfaits pour cela. Vous pouvez également utiliser une serviette humide ou une brosse de lavage de voiture super douce.

7) Comment puis-je ranger mon nouveau protecteur de pare-chocs?

Pour garder le STOPSHOCK sous son meilleur jour, rangez-le à plat dans votre coffre lorsqu’il n’est pas utilisé. Ne pas le stocker plié car le caoutchouc pourrait se froisser.

8) Comment fixer mon protecteur de pare-chocs?

Reportez-vous à la page d’instructions de notre site Web : https://www.stopshockparis.com/

9) Que dois-je faire, les bandes Velcro ne collent pas à mon tapis de coffre?

Les sangles du Velcro peuvent ne pas adhérer à tous les types de tapis. Si cela se produit, vous pouvez utiliser 2 onglets Velcro supplémentaires fournis. Fixez des autocollants Velcro en option sur une surface propre en métal dur, ou en plastique dur, sous le tapis du coffre ou une autre zone accessible. Les sangles se terminent puis se fixent sur les autocollants Velcro supplémentaires. Remarque: Les autocollants Velcro supplémentaires ne doivent jamais être fixés directement sur la moquette du coffre. Les autocollants Velcro en option doivent être fixés UNIQUEMENT sur une surface propre, lisse, dure et en métal.

10) Quelle est la politique de retour? et protocole de retour?

Veuillez consulter la section Expédition et retours de notre site Web.

11) Quand est-ce que mon Stopshock Paris arrivera-t-il ? Quel transporteur utilisez-vous?

Les commandes sont traitées en 2-3 jours ouvrables. Nous expédions via Colissimo. Le délai de livraison peut varier selon le lieu. Les commandes sont expédiées depuis Paris et peuvent prendre jusqu’à 3 jours ouvrables, 4 à 5 jours pour les Etats-Unis, pour les livraisons à partir de la date d’expédition.

12) Mon véhicule peut-il passer par un lave-auto fixé au Stopshock Paris ?

Non. N’entrez jamais dans un lave-auto avec le StopshockParis à l’extérieur de votre véhicule. Cela pourrait endommager votre véhicule et votre produit. Si vous passez au lave-auto, lavez le produit indépendamment ( au Karcher par exemple), assurez-vous qu’il soit placé : le StopshockParis, à l’intérieur du coffre, avant de passer le véhicule dans le lave-auto.

13) À quelle fréquence dois-je nettoyer mon protecteur Stopshock Paris?

Nettoyez fréquemment la protection de pare chocs et le pare-chocs de votre véhicule pour empêcher la saleté et les débris de s’accumuler à la surface. Un seau d’eau tiède, du savon de lave-auto et une brosse douce pour lave-auto rendront le nettoyage de votre STOPSHOCK PARIS rapide et facile. Cette protection de pare-chocs est équipée de protections absorbantes à l’intérieur, assurez-vous de les nettoyer délicatement pour éviter de les endommager.

14) Stopshock Paris a-t'il d'autres canaux de distributions, en physique par exemple?

Et bien oui ! Nous en avons sélectionné un, qui concorde avec notre image, et la qualité de notre produit. Je vous conseille de vous y rendre, on y trouve de super solutions de protection de carrosserie ou autre d'ailleurs. Ci-dessous les liens de leur boutique en ligne : https://www.tekkauto.com.